En tant que représentant de l'Association Elus Association Usagers (EAU) dont je suis secrétaire (Michel Partage en est le président et Danielle Mitterrand la présidente d'honneur), je participais hier soir, mardi 6 mai, à la réunion de la coordination des élus pour un retour en gestion publique de l'eau dans le SEDIF.

Des élus de plus de 30 villes y étaient représentées et la mobilisation ne cesse de se développer à la veille - peut-être - d'un tournant pour le SEDIF qui renouvellera son bureau et sa présidence la semaine prochaine et redéfinira son mode de gestion (retour en régie publique ou maintien de la délégation au privé) dans les prochains mois.

Un compte rendu est mis en ligne sur le site de PRS-93
.

Ce site de PRS-93 a vocation à devenir un outil militant à la disposition de tous les citoyens souhaitant s'engager dans cette magnifique bataille de l'eau. J'invite tous mes lecteurs à le visiter régulièrement, à s'abonner à la newsletter et à signer la pétition en ligne pour le retour en gestion publique de l'eau.

Etant moi-même partie prenante de cette campagne unitaire et de l'activité éditoriale du site de PRS-93, l'activité de ce blog va s'en ressentir... et les posts seront moins nombreux pendant une période indéterminée.
Retour à l'accueil